Présentation de vœux du personnel à Mme le Ministre

Le mardi 15 janvier 2019, dans la salle de conférence du département de l’environnement, le ministre Keita Aida M’Bo a échangé avec l’ensemble des travailleurs de son cabinet, du secrétariat général et des services techniques rattachés, les meilleurs vœux pour l’année 2019.

L’émotion était palpable dans la salle quand le grand griot de la maison, Diakaria Diabaté a pris la parole au nom du personnel du département pour saluer et magnifier les qualités professionnelles et humaines du ministre. Toutes choses qui ont permis de maintenir l’esprit d’équipe et la cohésion sociale au sein du département. Il a, au nom des travailleurs, souhaité les vœux de continuité de cet élan et surtout, beaucoup de succès dans les entreprises, car les défis sont nombreux dans le domaine de l’environnement au Mali.
En retour, le ministre Keita Aida M’Bo a commencé par remercier ses collaborateurs pour leurs soutiens accrus lors de son épreuve contre la maladie pendant l’année écoulée. « Je vous retrouve avec le cœur plein de reconnaissance et de confiance » a lancé le ministre. Elle a insisté sur l’entente et la cohésion au sein de l’équipe. Ce n’est qu’avec l’esprit d’équipe que nous pouvons relever tous nos défis, a martelé le ministre avant de conclure par les vœux de santé, de longévité et de plein succès dans tous les projets pour la nouvelle année.

Pocket